Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNew MessageDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l avenir de la team

Aller en bas 
+4
Maxime59186
GRABUGE__FR[-FBP-]
|LgN|Barbouze
pitouille
8 participants
AuteurMessage
pitouille
Sergent 1er Classe
Sergent 1er Classe
pitouille


Nombre de messages : 118
Age : 50
Points : 142
Date d'inscription : 01/04/2011

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyMer 18 Déc 2013, 22:21

bonsoir tous le monde

apres quelque discution et une vive intention aussi de ma part je ne le cache pas, je v cher les ffc jouer de temps a autre et ces une team ou certain d entre nous pourrai accéder aux guerre de clans.

j ai discuter avec wseb57 de cette team et me confirme que chaque personne fait ce qu il veut !!!!!!! Smile 

pour ceux qui on des tiers 10 feront des clans war avec ces chars la et on est déjà 4 concerner barbouze trikers cristal et moi

pas très loin tonton et nosfe Mad 

lebikers maxime grabuge folace sanji sont en tiers 8 vont encore progresser et bientôt du 10 aussi. Smile 

les petit jeune Michel et Eric vont évoluer aussi a leur niveau Razz 

faut savoir aussi que ça va pas empêcher de jouer toujours ensemble comme on le fait aussi pas de problème.

par contre mise en garde en temps que recruteur pour Laurent général Leclerc sur le comportement et sanji pour savoir si il veut toujours rester avec nous on ne le voie plus fo savoir ce qu il veut faire. Question  Sleep 

j aimerai que l on ce dirige vers les ffc après le fêtes sinon pour ma part je partirai fin janvier

voila un peut ce que je pense de tous ca a vous de parler maintenant.


Dernière édition par pitouille le Jeu 19 Déc 2013, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Barbouze
Sergent
Sergent
|LgN|Barbouze


Nombre de messages : 69
Age : 61
Points : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyMer 18 Déc 2013, 23:13

moi ca me conviens.
La condition pour moi c'est que tous le monde soit pris dans leur team.
J'ai la possibilite de garder la team SFP actif avec le compte wot de mon fils qu'il ne se sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
GRABUGE__FR[-FBP-]
Plus beau que moi tu meurs
Plus beau que moi tu meurs
GRABUGE__FR[-FBP-]


Nombre de messages : 652
Age : 53
Points : 876
Date d'inscription : 30/09/2006

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:51

Nota:
SFP = Communauté SFP
S_F_P = Team WoT

Du moment que l'on garde la team S_F_P au chaud au cas où, je suis le mouvement,.

Du moment aussi qu'on garde notre TS pour rester tous en contact (ceux qui veulent jouer penard S_F_P avec ceux qui iront jouer plus en mode guerre) ça me va:
faut pas oublier que ceux qui reviennent au SFP (les anciens qui déboulent de temps en temps) et débutent WoT et aussi les nouveaux qui débuteront demain doivent toujours trouver ce moyen grace à l'esprit qui a toujours été celui du SFP.

En dehors des guerres faudra aussi assurer de temps en temps la motivation au sein du TS SFP et des gens restés au S_F_P en y jouant et en aidant les plus neufs à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://grabuge.fra.free.fr
Maxime59186
Bleu
Maxime59186


Nombre de messages : 6
Age : 26
Points : 12
Date d'inscription : 22/10/2013

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyVen 20 Déc 2013, 00:57

Moi je vous suivrai quoi qu'il arrive et ces vrai qu'il faut garder S_F_P si cella ce passe mal
Revenir en haut Aller en bas
TT Raoul
Lieutnant Général
Lieutnant Général
TT Raoul


Nombre de messages : 1286
Age : 58
Points : 684
Date d'inscription : 07/01/2006

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyMar 31 Déc 2013, 12:12

je suis comme Grab dans l'esprit et dans les faits

en complement : mon fils Clembz reste SFP et Commandant SFP sur WOT ce qui peut me permettre de gerer le retour au cas ou !

bonne journee et ce soir on prend pas la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://bolognaise.prod.free.fr/html/feteBD.htm
pitouille
Sergent 1er Classe
Sergent 1er Classe
pitouille


Nombre de messages : 118
Age : 50
Points : 142
Date d'inscription : 01/04/2011

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyMar 31 Déc 2013, 21:04

bonsoir j ai quitter le clans ce soir maj dans 48 h pour recevoir invitation des ffc il y a un match entrainement vendredi pour ceux que çà intéresse go

voici le liens pour remplir votre fiche de demande de recrutement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai vue avec wseb57 pour maxime et libeiker du fait qu il non pas 18 ans pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lebiker17
Bleu
Lebiker17


Nombre de messages : 6
Age : 27
Points : 11
Date d'inscription : 25/09/2013

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyMer 01 Jan 2014, 18:06

Bonjour, j'ai quitter le clan cet après-midi et j'ai envoyé un demande de recrutement chez les FFC
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Barbouze
Sergent
Sergent
|LgN|Barbouze


Nombre de messages : 69
Age : 61
Points : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyMer 01 Jan 2014, 19:44

je pense que je le fais demain
Revenir en haut Aller en bas
GRABUGE__FR[-FBP-]
Plus beau que moi tu meurs
Plus beau que moi tu meurs
GRABUGE__FR[-FBP-]


Nombre de messages : 652
Age : 53
Points : 876
Date d'inscription : 30/09/2006

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyMer 01 Jan 2014, 23:05

J'ai quitté à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://grabuge.fra.free.fr
Nosferatu
Général de Brigade
Général de Brigade
Nosferatu


Nombre de messages : 946
Age : 46
Points : 864
Date d'inscription : 09/05/2008

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyJeu 02 Jan 2014, 03:28

c est fait pr ma part mais je garde le sfp sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
GRABUGE__FR[-FBP-]
Plus beau que moi tu meurs
Plus beau que moi tu meurs
GRABUGE__FR[-FBP-]


Nombre de messages : 652
Age : 53
Points : 876
Date d'inscription : 30/09/2006

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:36

Le S_F_P tu veux dire. Personne ne quitte la communauté du SFP!

Le S_F_P reste car c'est pour tous ceux qui ont encore des petits chars (< ou = à niv VIII) et pour tous les nouveaux à venir. Et sur TS on jouera encore tous ensemble, membres des clans S_F_P ou FFC.
Revenir en haut Aller en bas
http://grabuge.fra.free.fr
Skiluros
Lieutnant Général
Lieutnant Général
Skiluros


Nombre de messages : 1291
Age : 64
Points : 876
Date d'inscription : 07/01/2006

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyVen 03 Jan 2014, 02:45

Il y a une chose TRÈS importante que je ne comprends pas...
Est-ce impératif de devoir quitter le S_F_P pour intégrer le ffc ?
Pour rappel, le S_F_P n'est pas un clan, mais une "Communauté de Joueurs".
C'est pour cela que j'ai intégré le SFP ! Et bien avant la date inscrite sous mon avatar, car le forum a dû être réinitialisé à cette date.

J'ai fréquenté des clans (Sudden Strike entre autres) avec horaires d'entraînement, résultats en matchs, et autres contraintes. Après mon boulot, pour moi, ce n'est pas jouer, c'est concourir et ce n'est plus du plaisir...

J'ai toujours été un "petit" joueur, qui vient pour s'amuser d'abord et donner des petits coup de main ensuite aux collègues de jeu et toujours dans la mesure de mes possibilités.

Je vais poser, comme demandé, ma candidature (LOL).
Libre aux nouveaux patrons de décider de mon sort.




 Suspect

Et çà commence bien, le code de validation n'est pas correct !
Après 5 essais !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et même pour l'inscription sur le forum leur foutu code ne marche pas !!!
C'est quoi ce binz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Général de Brigade
Général de Brigade
Nosferatu


Nombre de messages : 946
Age : 46
Points : 864
Date d'inscription : 09/05/2008

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyVen 03 Jan 2014, 19:40

faut attendre la validation sur le forum pr ensuite remplir le formulaire de recrutement Skilu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Skiluros
Lieutnant Général
Lieutnant Général
Skiluros


Nombre de messages : 1291
Age : 64
Points : 876
Date d'inscription : 07/01/2006

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyVen 03 Jan 2014, 22:30

Bon, j'ai trouvé le truc...
Quelle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
GRABUGE__FR[-FBP-]
Plus beau que moi tu meurs
Plus beau que moi tu meurs
GRABUGE__FR[-FBP-]


Nombre de messages : 652
Age : 53
Points : 876
Date d'inscription : 30/09/2006

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyDim 05 Jan 2014, 02:14

Michel, je pense que tu as pas compris de quoi on cause ici (et peut être d'autres aussi).
Et la confusion SFP et S_F_P aussi  Crying or Very sad 

Nous TOUS, on reste des membres de la Communauté SFP, en abrégé "SFP" sans "_".

Pour résumer:
Pour jouer à WoT, on avait été obligé de créer un CLAN Wot que l'on a nommé S_F_P (avec "_") pour simplifier le jeu en groupe sur WoT. Il comprend des SFPiens mais aussi des autres joueurs attirés dans WoT qui ne participent pas forcément à la communauté et au forum mais que l'on incite fortement à le faire.
=> S_F_P ne désigne pas notre communauté mais purement et administrativement un clan Wot.


Aujourd'hui la question de rejoindre les FFC ne se pose que pour les joueurs WoT du clan S_F_P ayant des chars niveau 8, 9 et 10, et qui désirent tester autre chose en terme de défi. Le mode Guerre.

Ces gens (dont je fais partie) vont adhérer avec leur AVATAR WoT au CLAN WoT FFC et ne quittent pas du tout la Communauté SFP.
Il quittent un Clan Wot pour un autre qui offre très rapidement  cette possibilité.


DONC:
Les joueurs de la communauté n'ayant pas ce désir(comme tu l'a exprimé plus haut) ou ayant encore des chars trop faibles ne sont PAS OBLIGES de quitter le S_F_P pour le FFC. Au contraire! Comment attirer des nouveaux si on est pas présents en dehors du FFC!

POURQUOI?
Comme le lieu de rendez-vous pour jouer c'est le TS, quelque soit la situation WOT de chacun -S_F_P, FFC ou sans clan wot-  on continuera de s'y rencontrer pour décider de jouer ensemble autant que faire se peut.

La Communauté SFP à pour but de trouver à satisfaire les envies de jeu de chacun.

FFC, S_F_P ou sans clan, tous les moyens sont bons puisqu'on se synchronise avec le TS pour les pelotons, les batailles et compagnies, ou simplement pour dire bonjour et discuter.
Personne n'est forcé de suivre au FFC, et personne ne sera pénalisé ou lésé de ne pas le faire.


J'espère que c'est plus clair Michel?
Revenir en haut Aller en bas
http://grabuge.fra.free.fr
Skiluros
Lieutnant Général
Lieutnant Général
Skiluros


Nombre de messages : 1291
Age : 64
Points : 876
Date d'inscription : 07/01/2006

l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  EmptyLun 06 Jan 2014, 23:44

Merci Grab.
Au moins, voici une explication évidente de la chose.

J'ai postulé chez FFC sous le pseudo Teutomatos, je suis accepté, mais, à mon avis, les games là-bas ce n'est pas pour demain.
Bien qu'inscrit aux début de WoT, je n'ai commencé à y jouer qu'il y a une paire de mois.
Je n'ai donc pas plus que niveau V dans mes soutes. Suspect 

Encore merci pour tes explications !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l avenir de la team  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la team    l avenir de la team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l avenir de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» Adresse Team Speak des FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SFP World of Tanks :: SFP World of Tanks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser